La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rp "les dieux nous abandoneraient ils"

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiladric
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2007

rp "les dieux nous abandoneraient ils" Empty
MessageSujet: rp "les dieux nous abandoneraient ils"   rp "les dieux nous abandoneraient ils" Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

« M’entends –tu »

Je disais sa en arrivant dans l’allée sombre …Je passa dans l’allée. La pénombre y régnait. Pourquoi ai-je peur ? Pourquoi cet endroit m’intrigue t’il autant … Je décocha une flèche de mon carquois. Prêt a bondir. Monstres pas monstres ennemis pas ennemis j’étais prêt.

« Mais prêt a quoi ? A mourir ? A tuer ? Pourquoi tant de haine dans ce monde ? »

Je continuai mon chemin dans cette allée et j’arriva au cimetière pas de Nedmor de Cyrosh ou de Fuisserage lequel alors ? Je me posait plein de question lorsque je réalisa que je n’étais pas seul. J’entendis des murmures au loin :

« Où sont ils ? Pourquoi sommes nous seuls ? Pourquoi discutons nous ce soir ? A quelle moment vont ils revenir ? »

J’alla me cacher auprès d’un bosquet et je continua a écouter ces voix ces vois douces calmes et posées.
Je me rendis ensuite compte que c’était des moinesses a leurs douces voix.

« Mon roi me manque. Son imbécile de fils de Kaldrass ne sait pas si prendre … Je déserte et j’habite plus qu’ici mes chers amis … »
« Moi aussi il me manque mon roi son deuxième fils Galoregor gère son pouvoir mais en fait trop … beaucoup trop »
« Ah ! si j’avais ce commandeur sous la main je lui en ferait baver je vous le dit mes amies »


Je compris alors que les 3 classes était réunis entre elles et discutait sans guerre et sans conflit qu’est ce que c’était beau a entendre. Des mots de paix la vrai ici dans un cimetière.

Je pris mon courage a deux mains et m’en alla vers elle. Tout cela va trop vite je les vois levant les mains en signe d’attaque et moi tout seul avec une flèche contre 3 boule de feu imminente. Je n’ai pas le temps de calculer mon coup que je criai très vite :

« jesuislapourvousaidernevousinquiétezpas han… han… han … » elles lâchèrent leurs boules dans le ciel je réalisa de suite que jetais a deux doigts de mourir . Je repris mon souffle et leur demanda :
« Je suis la pour vous aider ne vous inquiétez pas, je suis un archer qui cherche un peu de paix et qui vagabonde dans ces terres dans le seul espoir de vous trouver … de chercher un peu d’humanité … »

Elles se concertèrent faisant différentes incantations de moinesses et donc les signes furent plutôt positif pour moi car elles s’assiérent en rond et me demandèrent de venir avec elles. J’acceptai évidemment avec joie.

« Mesdames je suis la pour vous aider. Je me présente benjamin je suis archer de Nedmor de la flèche de la foudre mais je cherche un peu de paix. Je vous est entendu chantonner quelques incantation dans une langue bizarre … Qu’est ce que vous faisiez ? »

La moine de Fuisserage pris la parole :

« Nous cherchons les dieux d’alidhan ne t’inquiète pas. En effet depuis quelque temps nous pensons, la communauté des moines de ces terres, que les Dieux sont en train de nous abandonner … Apres les incantations de legcidu et de gidecu nous avons vu de mauvais présages et de très mauvaises choses … Les Dieux existe c’est de eux que nous tenons notre pouvoir. Une preuve que les Dieux nous abandonnent et le manque de moines sur alidhan. Nous manquons de puissance dans nos soins nous en manquons énormément. Nous faisons des incantations et nous avons peut être une réponse »

La moine de Cyrosh pris alors la réponse :
« En effet nous pensons que les dieux nous abandonnent car ils manquent de croyants. Alors nous avons un message Allez a Nowenuld Allez prier un peu Allez y si les Dieux nous abandonnent ce n’est pas Cyrosh Nedmor ou Fuisserage qui tomberont mais les Terres de Mandural toutes entières. Allez y vite même les jeunes de ces Terres allez prier dans votre coin. Allez y vite vite faites vites sinon vous ne servirais plus a rien avec les Fossoyeurs. Nous avons déjà contactez Gonk les forgerons les aubergistes et ils sont avec nous sans oublier Eidola Tynus et les autres. Fais passer ton message sil te plait et si tu veux nous rejoindre nous en serions heureux un peu de paix dans ce monde … Merci de nous faire passer pour des protecteur de Alidhan et pas des déserteurs … »

Je suis tout a fait d’accord sur ces dernières paroles et je retourne vers Brevaros pour parlementer et aller me coucher pendant une bonne nuit.

Sur cette allée je ne rencontrer personnes je décocha quelques flèches sur quelques monstres. Mais la je me rend compte en pensant a nos Dieux ….. Qu’est ce que la guerre A quoi cela sert il ? Mais en tout cas tout les soirs en me couchant je m’asseirais sur mon lit en priant.



ceci est mon rp pour un concours donc j’aimerais vos avis sil vous plait.

Cordialement

ben1906
Revenir en haut Aller en bas
 
rp "les dieux nous abandoneraient ils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP"les dieux nous abandonneraient t'ils?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: La salle parlementaire :: La salle du monde alidhanien et des RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser