La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elliana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Elliana Empty
MessageSujet: Elliana   Elliana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Une jeune femme, vêtue de blanc et noir s'avança dans la demeure...Elle était déjà venue mais ne s'était encore jamais aventurée à la rencontre des hôtes de ces lieux bien qu'elle en ai croisé très souvent lors de batailles sanglantes sur Mérulik ou soigner alors qu'ils rentraient de chasse à la forteresse royaliste.

"Bonjour, y'a quelqu'un?"

Le silence règne...

"Je suis Elliana, baronne de la Chevauchée Ecarlate...
J'passais dans la coin et comme mon adorable consœur réside parmi vous j'me suis arrêtée...Youuuhhououuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Elliana Empty
MessageSujet: Re: Elliana   Elliana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Après avoir entendut le cris d'une femme, Hummes allat voir qui cela pouvait ètre

Bienvenue Elliana content de te voir içi Very Happy

Je te donne la clé de la taverne de notre guilde où tu pourras manger et boire autant que tu veux.

Donne la clé à Elliana

https://laflechedefoudre.1fr1.net/taverne-f26/taverne-t224-30.htm#1686
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Elliana Empty
MessageSujet: Re: Elliana   Elliana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

Une voix familière sortie Mystyka de ses ouvrages...

* Tiens, je connais cette voix... Mais c'est pas un personne de la guilde... Mais c'est... *

Elle couru dans le couloir et alla à la rencontre d'Elliana...


- Coupine!!!! Heureuse de te recevoir dans notre domaine, j'ai vu ta demande d'alliance. J'espère que tout le monde serra pour notre amitié... Moi je suis pour en tout cas, mais je ne suis qu'une simple apprentie dans cette guide, seul les chevaliers décident ^^ Si tu veux te détendre un peu, tu peux passer à notre taverne. Mon cher et tendre est le créateur de toutes les délicieuses cervoises que tu y trouveras... Ha je vois que notre baron t'as déjà donné la clef, même s'il n'y en a pas vraiment vu que c'est moi qui tiens cette taverne avec mon compagnon... Hehehe...
Ho et j'en oublie les bonne manière, bienvenue dans le domaine de a Flèche de Foudre, en espérant que t'y sois à ton aise...
Revenir en haut Aller en bas
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Elliana Empty
MessageSujet: Re: Elliana   Elliana Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:36

Elliana vit apparaitre Hummes. Il l'accueillit chaleureusement et lui tendit une clé qu'elle saisit.
*Chouette, j'vais pouvoir visiter...Un guide? Non?*

Hummes repartait déjà quand elle entendit des pas, très rapide, quelqu'un courrait vers elle!

- Coupine!!!! Heureuse de te recevoir dans notre domaine, j'ai vu ta demande d'alliance. J'espère que tout le monde serra pour notre amitié... Moi je suis pour en tout cas, mais je ne suis qu'une simple apprentie dans cette guide, seul les chevaliers décident ^^ Si tu veux te détendre un peu, tu peux passer à notre taverne. Mon cher et tendre est le créateur de toutes les délicieuses cervoises que tu y trouveras... Ha je vois que notre baron t'as déjà donné la clef, même s'il n'y en a pas vraiment vu que c'est moi qui tiens cette taverne avec mon compagnon... Hehehe...
Ho et j'en oublie les bonne manière, bienvenue dans le domaine de a Flèche de Foudre, en espérant que t'y sois à ton aise...


- Oh, Mystyka, ma coupine adorée! I love you Comme je suis contente de te voir! J'espère de tout cœur que cette demande aboutira, et que nous pourrons prochainement novater main dans la main sans danger.Et puisque je possède une clé, je ne suis pas contre me délecter d'un petit rafraichissement, tu m'y conduis? J'espère également que ton compagnon s'y trouvera, il est tellement gentil lui aussi.

Sur ces mots, les deux moniales partirent direction la taverne, bras dessus, bras dessous, comme euh...des coupines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Elliana Empty
MessageSujet: Re: Elliana   Elliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser