La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Nours-13

Aller en bas 
+2
Hummes
Nours-13
6 participants
AuteurMessage
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant. Sur alidhan, j'incarne un Magicien, actuellement level 57. Avant de postuler ici, j'étais dans l'unité du cotton, mais connaissant arnold, qui est un camarade de classe, et ayant beaucoup discuté avec lui au sujet de votre guilde, j'ai décidé de postuler et de vous rejoindre pour combattre à vos cotés, si toutefois vous m'acceptez. Sur le jeu, j'essaye de tuer un maximum d'eximoche et de cartel pas beau, mais étant level 57, je ne rencontre que des gros niveaux pour le moment, donc c'est un peu difficile. Sinon, je me connecte tous les jours afin de consulter les messages que j'ai pu recevoir, et si mes PMs et mes PAs me le permettent, je sors pour aller xp et tuer des vilains pas beaux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Nours-13, magicien à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Bienvenue sur notre forum, alors pour commencer une bonne présentation est requise et pour cela regarde les règles dans post-it bien que ton orthographe ne pose aucun problème.

Pourquoi es tu parti de ta guilde?
Voles tu?
Si oui vol tu encore?
Combien de lvl par semaine?
Montre tes caractéristiques stp

voila pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

Pour te répondre Baron Hummes, je suis parti de l'unité du cotton car la vie y étaient trop calmes, rien de bien intéressant ne s'y passait. De plus, je cherche une guilde où il y a un peu d'action, des raids contre des eximoches ou des cartel pas beau.
Ensuite, oui, j'ai la compétence vol, oui j'ai beaucoup volé quand j'étais encore un petit level, mais depuis un mois j'ai arrêté. Cela fais donc un mois que je gagne honnêtement mon or lol.
En ce qui concerne mon nombre de levels par semaine, ça dépends. En général, j'arrive à passer un à deux levels tous les deux jours. Après, ça dépends des conditions de jeu. Si je vois qu'il y a trop de connectés, je ne prends même pas le risque de sortir, je risquerais de me faire tuer pour rien, donc j'économise mes PAs et PMs et je sors le lendemain, et je passe deux levels généralement.
Sinon, voici mes caractéristiques :

Constitution: 39 (+14)
Force: 17 (+0)
Agilité: 21 (+13)
Dextérité: 35 (+0)
Intelligence: 115 (+36)
Sagesse: 115 (+17)

En ce qui concerne mon équipement, j'ai toujours celui du level 40, et j'attends d'êtres level 60 pour le changer, car pour le moment, je suis un peu limite au niveau de l'or.

(et pour le français, j'essaye de faire le moins de fautes possibles, et pour ça, j'ai un petit système, grâce à Firefox, on peut installer un correcteur orthographique donc ça aide eaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Ok pour le vol on a un accès a une forteresse donc si tue s pris faudra te tenir a carreaux...

ensuite pour tes stats arrète la dextérité et la force et lagilité ...l'intelligence augmente tes dégats et la sagesse ta régularité. Wink

Puis je laisse aux chevalier posé les autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Cache ta compétence vol pour plus de sécurité. Wink
As-tu ton skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:54

Comment fait-on pour cacher la compétence vol ? :$ Je ne suis pas très doué, je sais lol. En ce qui concerne mes caractéristiques, je sais qu'il fat monter seulement l'intelligence et la sagesse. A tous mes niveaux, je répartis également mes points de caractéristiques entre ces deux là.

Par contre, c'est quoi le skin ? (je sais, je suis vraiment un noob lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

Voilà, ma compétence vol est cachée, et pour ce qui est du skin, je suis allé voir Galogregor pour prendre la quête, mais je ne l'ai pas encore faite.

(oui, j'ai deviné tout seul parce que je suis beau, fort et intelligent)

(enfin "beau" "fort" et "intelligent")

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

Bienvenue sur notre forum!

Si tu es un copain d'arnold c'est pas bien lol Je rigole il est super bien ^^!

Donc tes caractéristiques sont asse bien mais ne mes plus de dextérité et pas de force!!

Donc pour moi tu as répondu à toutes les questions principal donc je vais aller voter! cheers

En plus notre guilde manque de magicien king
Revenir en haut Aller en bas
neness
Chevalier
Chevalier
neness


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Mouzay (Verdun) 55
Date d'inscription : 27/10/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:46

Bienvenue en ce lieu,

J'aimerais savoir si tu as des personnes (frère et soeurs, parents) qui jouent sur le même PC que toi à alidhan.

Sinon pour tes caractéristiques, augmente intel sagesse et agilité jusqu'a 60 après ne l'augmente plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:35

Merci pour ces conseils. Sinon, pour répondre, je suis le seul à jouer à Alidhan chez moi, personne d'autres (ça évite les multi comptes) et de toute manière, mes parents sont trop out pour jouer à des jeux comme ça mdr ^^. Enfin, sinon, je peux vous offrir ma tourner ? (Pour vous souler avant le vote, histoire que ce soit plus gay lol) Enfin, tourner de champomy pour les mineurs, tourner de champagne pour les autres (sauf pour arnold, pour lui, ce sera 51 !)
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

Je me suis permis de lire les autres postulations, et je me permets donc de vous mettre des informations que j'ai vu que vous aviez demandé. Donc voilà les quêtes que j'ai terminé :

- Un vaillant aventurier
- Un jeune guerrier
- La recherche d'une vie
- Le moine copiste
- Un pas vers la richesse
- Un jeune collectionneur
- Un remède pour Tynus
- La vendeuse de bougie
- A bas la vermine
- Le droit de passage
- Le sage Damis

Et voici les quêtes que je dois faire :

- Allegeance à Galoregor
effectuee : 20 %
objectif : Ramener les coeurs

- La puissance cachée
effectuee : 16 %
objectif : Rapporter 5 feuilles vertes de chamalla et 5 feuilles rouges de chamalla à Manashama

- Pénurie de fer
effectuee : 25 %
objectif : Revenez lorsque vous aurez obtenu du fer.

- La potion d'Hérutis
effectuee : 40 %
objectif : Rapporter à Herutis les objets demandés
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

Bon alors, on en est où ?

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

Merci Joker.

Par contre, j'ai une question. Je viens bientôt passer level 60 et j'aurais voulu savoir si je dois acheter le nouveau sort, sachant que j'ai acheté vivacité d'esprit. Merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
bassak




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

le nouveaux sort est au lvl 80 boule de feu.
achet pas les regard c'est nul.pour lvl 60 sa Esprit Voyageur Mineur pour plus PM et lvl 70 Suractivité Mineure pour plus de PA.autrement piège et régénération c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:27

Merci bassak, je vais écouter tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
bassak




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

de rien n espèrent que sa marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Nours-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nours-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser