La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Nours-13

Aller en bas 
+2
Hummes
Nours-13
6 participants
AuteurMessage
Nours-13




Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2008

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis encore étudiant. Sur alidhan, j'incarne un Magicien, actuellement level 57. Avant de postuler ici, j'étais dans l'unité du cotton, mais connaissant arnold, qui est un camarade de classe, et ayant beaucoup discuté avec lui au sujet de votre guilde, j'ai décidé de postuler et de vous rejoindre pour combattre à vos cotés, si toutefois vous m'acceptez. Sur le jeu, j'essaye de tuer un maximum d'eximoche et de cartel pas beau, mais étant level 57, je ne rencontre que des gros niveaux pour le moment, donc c'est un peu difficile. Sinon, je me connecte tous les jours afin de consulter les messages que j'ai pu recevoir, et si mes PMs et mes PAs me le permettent, je sors pour aller xp et tuer des vilains pas beaux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Nours-13, magicien à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Postulation de Nours-13 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nours-13   Postulation de Nours-13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Bienvenue sur notre forum, alors pour commencer une bonne présentation est requise et pour cela regarde les règles dans post-it bien que ton orthographe ne pose aucun problème.