La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pelyroja

Aller en bas 
+4
mawow
apophis
Mystyka75
Pelyroja
8 participants
AuteurMessage
Pelyroja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Pelyroja Empty
MessageSujet: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

Bonjour mes amis,

Je me présente Pelyroja, guerriere et baronne des Inferum Damnare, étant donné que nous sommes alliés je pensais qu'il était bon de vous rendre visite, et ainsi de goûter à vos breuvages qui j'imagine doivent différent des notres. Voici un petit descriptif de l'Inferum :

" Inferum Damnare, ou les Rejetés de l' Enfer, nous refusons d'aborder le monde sous la notion de Bien ou de Mal... L'essentiel reside dans l'accomplissement personnel, le "profit", certains pourraient le nommer ainsi. Qu'importent les procédés, la victoire se doit d'etre Nôtre. Notre Confrerie est constituée de freres et de soeurs aux caracteres differents, mais ce qui nous reuni, et que nous respectons, se nomment Amitié et Haine de nos ennemis.

Un probleme dans votre vie? Vous etes fous? Megalomanes? Déjantés et bipolaires? Rejoignez notre Famille! Nous oterons votre camisole pour vous mettre au service de l'Inferum et du Sang !
"

Vous pouvez nous rendre visite ce sera un plaisir de que de vous recevoir parmis nous.
http://inferumdamnare.1fr1.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Bienvenue sur notre forum chère alliée...
En espérant faire de grandes choses avec votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

Binevenue a toi chère alliée
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Bienvenue chez allié ( j'étais max la flèche lvl 105)
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

Bienvenue sur nos terres Pelyroja holàlà pour la baronne je vais sortir ma cervoise speciale ^^
me / cours dans sa reserve royale
Me/ Sert une cervoise à la baronne Pelyroja (tiède bien sur) aromatisée a l'alcool de framboise
Tous mes alcools sont distillés dans les alentours de nedmors tres réputé pour ces fruits délicieux . bounce
Revenir en haut Aller en bas
arnold
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:11

salut Pelyroja bienvenu sur notre forum si tu organise des raid ou autre sorti avec ta guilde ou tes alliés averti nous stp . et on va s'organiser cette attaque de forto pour bientot dans la semaine a + sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pelyroja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:32

- Humm, Nono votre cervoise ... Je veux absolument goûter !! Et ... en fait je veux tout goûter !! J'aime trop pour ne pas avoir le plaisir d'y goûter un peu.

Pely regarda Nono d'un air suppliant.

- Merci pour votre accueil, pour nos sorties, et bien je vous ferai part de nos activités, pour ce qui est de la forteresse, je pense que nous devrions étendre nos forces à d'autres guildes. Mais nous devons y penser longuement avant de lancer une attaque, ça risque malheureusement de prendre du temps, nous ne sommes pas bien nombreux comparé à l'ennemi, mais en y réflechissant bien pourquoi tenter. Il nous faudra en discuter auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:33

Ha!! enfin quelqu'un de sensée et oui nous sommes un grain de sables rouge au millieu de grain vert et bleu, nous sommes loin d'être unis comme certaines guilde carteloise et surtout les exilés qui sont tres soudés, mais je pense que sur le point strategique ils nous faut impérativement une autre forto et pas des moindres " Gonk ".Qui est fortement garder nous ne pouvons pas devenir nombreux si ceux qui sont déjà fort, étouffe et ce gênes sans cesse, de plus Gonk nous permettrais d'etre plus puissant assez rapidement, grace a tout ce qui regorge dans cette region, parce que celle des esprits ( ex.. ) nous obligerai à mobiliser plus de monde puisque nous serions harcelés par les exilaids et cartelaids enfin c'est mon avis je ne suis pas baron et je suivrais les ordres du mien. Mais bon cessons de parler et BUVONS !! Cette cervoise abricot/miel
/me siffle pour que la toute dernière cervoise confectionnée en l'honneur d'une invitée de marque soit servie.
Trinquons à notre coopération!! et au batailles cotes à cotes qui nous attendent!!
Trinquons aussi à mon ami Bypass ha!! il y a temps de nuit sans lune qui sont passé que je ne sais plus quand ,mais nous étions jeune j'ai décider de devenir guerrier pour un jour pouvoir défendre les portes de la ville ( Nedmor ) lui passait sont temps a soigner tout ce qui a mal et souffre nombre de fois il ma soigné apres dâpres combats contre les terribles champignons piquants qui se trouve aux abors de Nedmor ou d'autres menaces encore bien plus puissante. Puis nous nous sommes un peu perdu de vue et depuis mon arrivée a la forto je l'ai revu et je suis fier de voir ce qu'il est devenue tu as bcp de chance de l'avoir il ma jamais deçu c'est un moine-né je suis toujours content de le savoir pas loin de moi.
Même si il perd quelques nova par-çi par-là. lol!
/me fait préparer et attelé par sont écuyer trois tonneaux de Cervoise " Cuvée Royale " pour la baronne deux pour ces chevaliers et paysans et une pour son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:57

Bienvenue à toi cher alliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Haku

Haku


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Bienvenue à toi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-kun.skyrock.com
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Mystyka s'approcha de Pély avec un tonneau de cervoise:

- JOYEUX ANNIVERSAIRE chère alliée, j'espère que cette boisson vous pl
aira
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

qu...qu..quoi?

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOUS MES VOEUX LES MOINS CHERS (c'huis radin^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pelyroja Empty
MessageSujet: Re: Pelyroja   Pelyroja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelyroja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser