La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sim55 {accepté}

Aller en bas 
+12
Umiladric
arnold
Aruna
kindaychi
Lhei
CarambalOute
Joker
Hummes
neness
mawow
apophis
sim55
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aruna




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:35

Soit juste pour dire que je trouve cela pathétique c'est tous .
Partir comme sa alors que cette personne ne foutais rien a part mettre des sous c'est surement la seule chose enfin soit Smile prenez le ^^ il vous fera monter votre guilde comme sa mais bon Sim55 dit encore qu'on coule Smile tu iras au cachot croit moi Wink je n'es pas peur de perdre de l'expérience Smile suis pas un leveleur

Allez certes cette conversation me saoule et puis se forum me donne la migraine tellement qu'il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Lhei




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

C'est bientôt ne t'inquiette pas pour sa, au contraire, je te conseil de t'y préparer fermemant si tu tiens à ta... guilde /me tousse

Je m'en vais maintenant, merci d'avance, et vraiment désolé pour ta guilde :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

c'est censé me vexer?? Laughing

bon retour aruna au plaisir de plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Lhei




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:41

Non, moi être méchant avec quelqu'un :O jamais :siffle:

Ne te vexe pas, un peut de patience, 1 jour, 2 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:42

Rooo c'est un jeu Razz
areter de gueuller comme sa bon la je peut rien dire a aruna il a toujour étais comme sa et ne changera pas les personne son se qu'elle son aruna c'est le roi quand il sagit de gueuller Razz
Bon de toute façon s'engueuller pour une personne qui quitte une guilde sa sert a rien ben si sa montre bien que cette personne quitte la guilde des que celle ci est en difficulter ce qui n'est pas super No

Bon aller areter un peu aruna remballe ton épée
Revenir en haut Aller en bas
arnold
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

c bon lhei on a comprit tu va nous piquer des joueur tu est content c bien maintenant stop on attent ton coup de pute avec impasciense un point c tt arrete toi aussi de chercher la merde .
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

Rooo y'a meme pas mysty pour areter les bourin qui s'engueulle geek
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

kind arrète le flood c'est chiant....
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
arnold
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

oui notre myss n'est pas la bon stop , tout le monde se calme , la lca ne coulera pas et la fleche de foudre non plus se sont 2 guildes qui vont encore evoluer pour atteindre des sommet donc a la place de se faire la guerre il faut s'aider mais bon il faut que chacun mette du sien .
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Moi je flood pas affraid j'essai juste de vous calmer au et pis mer.. débrouiller vous
Revenir en haut Aller en bas
Umiladric
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:56

de tte façon qui va partir ? pas moi pas arnold pas hummes pas max pas korgtr ... les autres je sais pas mais si ils partent et bien ils méritaient pas de rester

pour sim55 je suis pour quil vienne car il est bon et a l'air de connaitre le jeu


ensuite pour la lca si vous avez refusé notre alliance tant pis pour vous ....


et dire que jai voulu venir ...

pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

arnold a écrit:
c bon lhei on a comprit tu va nous piquer des joueur tu est content c bien maintenant stop on attent ton coup de pute avec impasciense un point c tt arrete toi aussi de chercher la merde .

Pas mieux...

Vous faites pitié à venir nous faire chier bandes de gamins. Occupez vous de votre guilde, nous de la notre.

On dirait que que vous avez la rage que votre guilde ai une quarantaine de place de moins que la notre.

Si Sim est si nul que ça pourquoi vous venez nous saouler ? Moi je crois que vous êtes frustré qu'il parte et si il est vraiment naze rien ne nous empechera de ne pas le conserver.

Pfff...Minable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:59

Carambaloute, Lhei, aruna scratch

Sim55 m'avait dit il y a lontemp qu'il viendrait dans ma guilde car c'est un pote qui est dans ma classe et il voulait venir avec moi.

Suite au départ de plusieurs de vos membres comme Kiria et je ne sais plus qui un guerrier lvl 58 il s'est dit que sa n'allait plus donc il est venu poster ici!

Pas la peine d'en faire un plat! Il veut venir car il aime bien ma guilde et surtout me connais!!
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Et bien Joker je n'aurais pas dis mieux
me/ snif!! l'air autour de lui elephant

" ça sent la frustration "

Occupez vous de votre guilde je crois qu'il y a du boulot parce que niveau respect envers vos alliés vous êtes loin du compte ( au cas où, " nous ne sommes pas vos ennemis !!" ce sont les cartelois et les exilés )
Nous sommes très heureux avec nos alliances et avons suffisamment de gens a qui faire confiance allez trainez dans les bas fond avec les flibustiers et autres cafards qui ce chamaillent au sein de notre royaume et laissez nous nous battre contre les ennemis du roy , nous avons bien mieux a faire et de toute maniere chaque guilde se fait prendre un ou deux membres de temps en temps c'est pas nouveau et celà ce fait toujours en toute discrétion. De plus moi je trouve que c'est bien pour tester la fidelitée de certains membres et comme vous pouvez le voir on est assez unis
je vote doublement oui pour Sim55 ( en plus si ont les relient on ce rend compte qu'ils n'ont rien dit sur lui de mal en fait Suspect ) queen king
Et j'attend de voir ce qui va nous tomber dessus pour l'instant je vois que nous sommes en pleine ascension et tres bien classé faites en autant dejà ça c'est du challenge au sein des royaliste s
Revenir en haut Aller en bas
l archer vert

l archer vert


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:55

moi je dit aller y essayer de nous piquer des joueur vous verrais juste au passage la fideliter des jouer Twisted Evil puis arreter 2 sec si sim ne veut plus rester laisser le de toute facon si il reste il partira quelque temp plus tard (enfin c'est mon avie puis je veut pas d'embruille car je vous connais un peut Twisted Evil )

bon apre je comprend qui vous soyer venere je connais quelqu'un a qui c'est arriver

VOILA MOI JE FAIT CONFIANCE A MAX ET KORGTR DONC JE DIT OUI
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:12

Merci de me faire confiance L'archer vert, moi, je fais confiance à beacoup de notre guilde!! ( l'archer vert, tu es encore trop nouveau pour que la confiance reigne entre nous mais je suis sur que dans pas lontemp, je te ferais entierement confiance Very Happy )


A oui, tant que j'y suis, Aruna, si c'est pour venir ici et critiquer notre forum la porte est ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Je crois que cette plaisanterie a assez durée!!

Bande de minable insolant et répugnant j'espère que cela reviendra contre vous ce que vous aviez dit.
J'entends la rage dans vos mots car sim est parti et la lca coule et nous nous en porterons tous mieux.Au plaisir de plus vous revoir

Et vous verez la force qui unis les membres de la guilde,chacun est là pour les autres et personnes n'est pret a vous rejoindre car vous ètes méprisant rien qu'en voyant vous messages remplis de pourriture.

Lhei bannis,cause: fouteur de merde en chef (nono je sais que tu es chef cuistot mais rien avoir^^)
Aruna bannis,cause: flibustier,canaille,endouille et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

je pense que Sim est au contraire plus intéressant qu'il ny parait pour que ses anciens collègues viennent perdre leurs temps ici a insulter notre baron qui est certe un peu comment dire ..." rigide" des fois mais qui est fidèle au roy et toujours là pour ses membres sunny
Donc je rajoute un oui celà fait triplement oui ^^

scratch

ps: Ma myss me dit qu'il va faloir être a la hauteur Sim , pour ma part t'inquiète on est passé par là ma myss et moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

nono a que je t'aime *__* chut faut pas le dire a myss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:49

Non mais tu laisse mon ti Namour tranquille Hummes sinon dès que j'ai la nova, je te novater vite fait bien fait Suspect Twisted Evil

Bienvenue Sim55, j'espère que tu te plaira ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:54

essaye myss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

Me tente pas!!! Et puis on sait jamais tu pourrais faire partis de ma liste... Twisted Evil Twisted Evil

Le cachot ça te tente ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

d'ailleurs je m'y rends après les vacances pour devenir riche

mwhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
bouboule
Modérateurs
Modérateurs
bouboule


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Montbard(Cote-D'or)
Date d'inscription : 26/08/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

Pourquoi t'enrichir ?Moi si je vais en prisons c'est pas pour m'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

Par ce qu'il veut une dague je crois mais après il doit y avoir d'autres raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sim55 {accepté} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sim55 {accepté}   sim55 {accepté} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sim55 {accepté}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours : moi le delta l'ange{ACCEPTE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser