La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 archer peu connu mais simpa

Aller en bas 
+4
apophis
Hummes
Mystyka75
kindaychi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:13

Bonjour,
Je me présente je suis kindaychi membre de l'Alth guilde peu connu pour le moment mais sa va venir je pense .
Je suis un grand archer Laughing lvl 91 qui foule les terre a la recherche d'une nouvelle vie ma vie a connu quelque petite embroulle a causse de mon ancienne guilde pale mais bon j'arrive a me redresser grace a de grand amis qui m'aide beaucoup comme nono.
Sinon je suis pret a aider n'importe quelle guilde royaliste pour faire de moi un grand archer des qu'une personne et en danger je n'hésite pas a l'aider meme si mon adversaire et plus puissant que moi temp que je combat pour une bonne causse.
Si un jour votre guilde a bessoins de mon aide sa sera avec plaisir que je viendrai vous aider.
Merci beaucoup a toute les personne qui m'aide a faire de moi ce que je suis merci a toi nono et ta petit femme
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Coucou kindaychi!!

Bienvenue sur ce forum ^^... Si j'ai besoin d'aide et que tu es dans les parages, je n'hésiterais pas. Tu es un grand ami de mon ti Namour, alors j'ai toute confiance en toi.
Bon courage dans ta nouvelle guilde, en espérant qu'elle soit comme toi, de confiance et combattive Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:41

Merki beaucoup toi et nono vous étes vraiment des personnes trop simpa
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

Je tente l'impossible pour que kind vienne je dit bien l'impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06

ralala ce hummes jour après jour je t'apprécie je me rapelle au début de nos deux guilde je t'avais mit une super distane en te piquant tous les membre de ta guilde lol! j'étais vraiment bete a cette époque je prenner le premier qui venais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

c'était pareil pour moi aussi... tu viens *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

Tu veux recruter Kindaychi??
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

oui ta vu sa il veux me recruter le hummes c'est un peu normal je suis connecter presque toute la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

Hehehe comme moi... Mais Hummes, y'a plus de place pour un autre membre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:29

delta est partis et c'est tant mieux et linck il a pas pris de lvl depuis 1mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

oui mais comme je te les dit pour que je vienne c'est presque impossible pour le moment biensur par si on me vire ou si le baron dissou la guilde et de toute façon quand je vient dans une guilde il faut toujour deux place car y'a toujour un super partenaire qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

Le delta est parti comme ça??? C'est quoi ce travail ??? Faut plus jamais l'accepté lui... Il vient, il part quand ça lui chante merde!!!

Pourquoi Link est là s'il n'est jamais présent?? Comment il fait pour jouer sans prendre de niveau??
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:39

le forum est la depuis pas très longtemps et linck assez longtemps et il joue presque plus,le delta voulait toujours ètre chevalier et j'avais aucune raison d'accepter donc il est partis
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Au tu sais tu na pas fini d'etre surpris Myst sa fait meme environ 3 mois qu'il n'a pas pris de niveau en tous cas je croit que quand j'ai commencer a jouer je me demande s'il n'étais deja pas au meme niveau lol! et tu sais dans le monde y'a des boulet on ne peut rien ni faire y'en n'a qui s'amuse a venir et a repartir mais que fond les chevalier de cette guilde pourqoi est ce que vous l'accepter a chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

on lui a laissé une 2eme chance mais c'est finis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Moi je serrais du genre à ne pas accepter une personne qui aurais déjà déserté!!
Je suis stricte mais juste ^^
Houla oui, je sais qu'il y a des boulets partout, un membre de mon ancienne guilde vient de se rendre compte que je suis partie... Et il m'envoie chier et me traite de lâche... Quel crétin, ça se voit qu'il ne fait pas attention au "mouvement" de membre dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

tout d abord bienvenue a toi !! Very Happy j espere que tu va te plaire sur notre forum

pour delta il est marrant il veut être chevalier et il met pas de sous et up pas. il aviat aucune chance. moi j augmente de 2 niv / semaine et g mis 9000 environ et je suis pas chevalier et c'est pas grave du tout Very Happy . l important c'est de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

bienvenue à toi kindyachi Very Happy

Tu es un archer, et moi, tout les archers royalistes de mon niveau je regarde leur progression, et je t'ai doublé Very Happy lol

Entoucas pour le delta, hummes, j'ai entendu dire que c'est toi qui la viré car tu ne l'aimais pas et il ne mettais pas d'argent dans la guilde!

J'aimerais savoir le vraie réponse!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

j'aurais du garder les mp.... enfin bon j'ai tout résumé avant dans la première page il a mème demandé a ton frère kogrtr de partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

ok, je te crois, vous inquietez pas, mon frère n'es pas près de partir de cette bonne guilde tout comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

Max ne te vente pas trop tu ma pas dépasser de beaucoup alors que j'étais partit deux semaine en vacance lol! tu aurais au moins du etre lvl 100 depuis tous ce temp mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

Il est mort bêtement il y a peu donc logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Ne t'inquiete pas max dans une semaine tu devra encors me rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Salut, kindaychi.
Tu te souviens, je suis allé dans ta guilde pendant 5 minutes environ lool.

Je le sentais mal moi delta, j'étais le seul et j'avais raison Cool
Alors maintenant vous savez qui écouter hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

oui oui je me rapelle de toi joker t'inquiete pas et oui il aurais du d'écouter


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archer peu connu mais simpa Empty
MessageSujet: Re: archer peu connu mais simpa   archer peu connu mais simpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archer peu connu mais simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser