La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La naissance d'une étoile qui brillera à jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

La naissance d'une étoile qui brillera à jamais Empty
MessageSujet: La naissance d'une étoile qui brillera à jamais   La naissance d'une étoile qui brillera à jamais Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:12

Un jeune archer en quète de puissance et pouvoir vagabonda près de mérulik avec toujours une feuille de chamallas bleus dans la bouche(mélange d'une feuille verte et jaune ) ainsi que son arc très beaux et sa cape rouge dont il est très fier de porter les couleurs de son royaume.Puis il se souvient de son arrivé a Nedmor la capitale flamboyante de Alidhan.

Il avait finis l'épreuve de Damis puis le vieux mage lui disait maintenant tu dois choisir ton alignement entre les royalistes d'alidhan,les éxilés ou le cartel de brumebois.Exilé un nom de tapette se dit t'il, cartel un nom de lopette,royaliste voila un nom noble et attrayant.

Après ètre arrivé a Nedmor un jeune guerrier Arkayn le prit dans sa guilde Soldats Des Abysses ou il fit la rencontre de Lhei un magicien pas très sur de lui mais très puissant,bouboule un archer toujours là quand il le faut et julien soulant mais amical.

Il débuta puis commenca a monter de niveaux et a encaissées les quètes finis.... Au lvl 38 ce jeune archer qui est devenus puissant avait pensé a une idée depuis lontemps de créer une guilde qui deviendrait une des meilleures d'alidhan .Il allat sur le port de Nedmor son endroit préférer pour méditer et choisit un nom il pensa a son arc,sa classe d'archer et la foudre qui est destructrice... soudain une étincelle se réveilla en lui "La Flèche de Foudre" voila le nom idéal il recruta de nombreuses personnes notamment Julien et Bouboule les premier arrivants ensuite il fallait monter de lvl pour attirer d'autres royalistes...


Et c'est comme ca que maintenant je suis devenus ce que je suis archer lvl 95 ma guilde 47eme où règne la bonne humeure et l'entraide pour ses compatriotes.

S'en alla et retourna dans les contrées verdoyantes de Nedmor

GLOIRE AUX ROYALISTES ET AU ROY
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
 
La naissance d'une étoile qui brillera à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Chartre :: L'histoire de la Flèche de Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser