La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Aux armes royalistes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Aux armes royalistes! Empty
MessageSujet: Aux armes royalistes!   Aux armes royalistes! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:58

Une envie, une passion, une mission.


La soirée se faisait froide, les oiseaux ne chantaient plus et on pouvait apercevoir au loin dans les terres encore inconnues du royaume des nuages d’un bleu profond et obscur qui venaient couvrir le ciel des plus majestueux par un coucher de soleil des plus invraisemblables .Quelle drôle de journée il s’était passé aujourd’hui, je vais vous en faire le récit.
(Retour en arrière)

Après avoir entendus les oiseaux chanter au petit matin, je tirais d’un coup la grande couverture qui couvrait mon lit ; je me levais péniblement vers la fenêtre et je pus voir la splendeur de la royauté rouge…Nedmor ma rage de me battre pour la patrie, pour la gloire devenait de plus en plus forte chaque jours, je voulais faire quelque chose pour montrer aux terres entières qui étaient les royalistes, mais que faire ? ...
Il y’a plusieurs mois déjà je voyais ces grands seigneurs de guerres à la cape rouge qui inspiraient respect et émerveillement devant leur marche groupé et en synchronisation parfaite ; je voulais jadis quand je fus un jeune apprentis des arts du combats, devenir un archer des plus respecté de la capitale et pour cela il fallait le prouver, mais que faire ?...
Je traînais vers le port en tuant toutes genres de bestioles sur mon chemin pour accroître ma force et mon agilité. Je sortis de la ville et je pus voir un groupe de royaliste qui s’entraînait au combat, quand soudain un petit groupe d’ennemi du Roy arriva, ce fut un massacre tous mort, aucuns survivants du petit groupe royaliste qui se trouvait aux abords il fallait faire quelque chose, mais que faire ?...
Une journée s’était encore écoulée mais cette journée était dès plus bizarre, en effet la capitale était bruyante plusieurs combattant à la cape rouge étaient sur la place publique que ce passait t’il ? Ils partirent en plusieurs groupes avec un étendard différent pour chaque groupe, je les suivais discrètement en me faufilant de buissons à autres cachettes…ils atteignaient une forteresse des plus impressionnantes, je n’en avais jamais vus avant.
Le combat commença les royalistes se jetèrent sur les ennemis, ils se battirent en véritable héros de guerre, voyant un royaliste affaiblis je tira une flèche dans la jambe de celui qui voulait l’achever, l’ennemi arriva près de moi, leva son épée et… un guerrier lui avait pourfendu le torse et il me fit un clin d’œil.
C’est pour ça que depuis ce jour je veux aidé les royalistes et j’ai trouvé comment faire !
Je m’asseyais sur le bord du port de Nedmor et ferma les yeux… Un clan, une guilde voila le moyen d’aider les royalistes contre l’oppression.



Voila je viens de vous narrer l’histoire de ma guilde La Flèche de Foudre une guilde unie telle l’étoile fidèle à la nuit.

Puisse le Très Haut m’accorder force envers ma patrie.


Voila le rp pour le concour de la guilde critiquez dites ce que vous en pensez merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Aux armes royalistes! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes royalistes!   Aux armes royalistes! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

Bon, déjà je te félicite pour t'être lancé dans ce rp... Mais il y a un mais, un gros mais même... Tu es sensé faire un rp parlant d'une bataille avec ta guilde ou de sa création... Or là, tu ne parle que de toi des personnes extérieurs à la guilde m'ont fait le même commentaire.
Il aurait été plus judicieux de parler du jour de la création de la guilde ou du moins de faire participer les membres fondateurs de la flèche de foudre.
Ce n'est pas ton texte que je critique, mais le fait que se soit un récit perso... Je crois même que ça fait du hors sujet vu que tu dois parler de la guilde... Rolling Eyes
Ben voilà ma critique...
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Aux armes royalistes! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes royalistes!   Aux armes royalistes! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

Aie oui en effet mais j'aimerais bien qu'une personne puisse donner une idée aussi que vous mettiez tous votre petit message a mettre dans le RP...
ps: je vais essayez d'arrangez ca ce soir mais j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aux armes royalistes! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes royalistes!   Aux armes royalistes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes royalistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux traitres royalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: La salle parlementaire :: La salle du monde alidhanien et des RPs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser