La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chevauchée Ecarlate

Aller en bas 
+4
Joker
Mystyka75
Hummes
elliana
8 participants
AuteurMessage
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Bonjour à vous tous, anciens alliés.
Je suis en effet une ancienne souveraine et je suis partie à l'aventure, entrainant avec moi des braves prêts à tout pour notre bon Roy, afin qu'il règne en paix.
Je viens ici aujourd'hui pour vous demander une alliance.

Voici donc la composition de la guilde et une brève présentation:
Elliana, moniale level 101

Ergur, guerrier level 146
Kyria, guerrière level 113

Làürà, guerrière 96
Nazghull, mage level 68
°.*Alexiel*.° , archère level 47
Vayrïenian, mage level 28
Kaela, moniale level 20

Nous avons 2276 points de guilde et sommes classés 144/1188 au niveau 4.
Notre devise: "Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat". Et c'est pour cette raison que nous nous battons sans limite pour enrayer l'ennemi de ces terres.


Je viens donc vous demander cette alliance car je connais plusieurs membres: j'ai l'occasion d'aller chasser avec plusieurs d'entre vous, notamment votre baron actuel, Arnold qui m'a invité à venir demander ici plutôt que de passer par notre forum et Joker prochainement.
J'ai également été raider avec HellRaisingAngel chez les cartels pour qu'elle obtienne ses cœurs, et j'ai dû soigner bon nombre d'entre vous lors des forteresses.
J'ai également la chance de connaître un couple plus qu'adorable et je suis certaine qu'ils se reconnaitront.

Alors pourquoi cette alliance, à part le fait que je connais une partie des membres? Tout simplement parce qu'en tant que membres de la coalition, il est parfois gênant que nous puissions nous blesser ou ne puissions combattre ensemble...notamment moi avec ma nova.
Il va de soi que nous acceptons le fait de ne pas nous voler, nous tuer puisque c'est notre politique d'alliance également.
De même, les alliés officiels restent prioritaires en cas de besoin et seront avantagés notamment en matière de commerce avec des tarifs qui seront plus attractifs.

J'espère que cette alliance sera effective dés la prochaine forteresse.
Bien amicalement,
Elliana, Baronne de la Chevauchée Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Bienvenue à toi sur notre forum tout d'abord hésite pas a te présenter dans la partie adéquate, et ensuite hésite pas à passez par la teverne nos 2 taverniers s'occuperont de vos besoins.

Pour revenir a l'alliance je ne suis pas contre pour de bonnes raisons:
-des membres de confiance que je connais un peu
-aucun problème survenus avec vos membres
-de bon engagement dans votre demande
-et nous avons déja combattus plus d'une fois ensemble

Mais une chose me fait réfléchir... allez vous vous redivisez comme la dernière fois avec les Lithiums car vous le comprendrez surement les guildes fantômes sont de préférences à éviter!

Sur ce je cède la parole aux autres personnes qui désirent rentrer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

Coucou Coupine I love you , ce serrait vraiment bien qu'une alliance se créé entre nous! On se croise si souvent toutes les deux et on se soigne l'une l'autre ^^
Làürà, je l'ai déjà soignée plusieurs fois et ce serrait un plaisir de faire un peu plus connaissance avec les membres de ta guilde...
a l'occasion, je passerais me présenter sur votre forum !!

En tout cas, je croise les doigts pour que cette alliance se fasse lol! Wink

PS: je suis contente que tu t'en sorte avec ta nouvelle guilde chère consœur...
Revenir en haut Aller en bas
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:06

Bonjour Hummes,
je peux comprendre tes réticences concernant la fiabilité de la guilde au vu du passé de certains membres avec les Lithium mais cette fois le recrutement est très sévère et nous ne cherchons d'ailleurs pas à nous agrandir à l'heure actuelle puisque nous arrivons à progresser ensemble.

Les Lithium sont morts à cause d'un traitre en forteresse qui a causé de gros dommages, ce qui a entaché leur réputation et les a abattu. Or là je suis sure à 100% de tous mes membres et un incident comme celui-ci ne surviendra donc pas et par conséquent la mort de la guilde non plus.

Je file donc me présenter dans la partie réservée à cet effet, en attendant de nouvelles réponses.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:14

Bien parlé je vois pas pourquoi nous refuseront POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

Pour également.

Votre guilde a tout pour devenir une très grande guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

Salutation Eliana, tu m'avais envoyé l'adresse de ton forum il y a bien lontemps pour que je m'inscrive !

Et oui, c'étais moi Max la Flèche banni au lvl 105 qui te protégais aux sangliers cheers . J'ai étais banni avec mon frère Korgtr76 (lui lvl 104) (admin de ....)Sad

J'ai recommencé et je suis lvl 26 toujours archer et mon pseudo est Mawow comme tu peu le constater!

Moi je suis POUR cette alliance car je connais assé bien Eliana et j'ai deja parlé avec Ergur qui est sympa comme Kyria ^^ ( tu t'en souvient du vilain pas beau exilé lvl 171 qui étais chez les cartels quand nous aussi on voulaient y aller lol! )

Donc je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:46

JE VOTE POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
neness
Chevalier
Chevalier
neness


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Mouzay (Verdun) 55
Date d'inscription : 27/10/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:52

Pour également car Elliana m'a deja soigné et puis ce serait dommage de ne pas etre allié avec la plus forte moniale des royalistes. lol!


Moi il y a une chose que je voudrais savoir. Lorsqu'on est allié avec une guilde est ce que c'est vrai que l'on se prend plus les dommages de la nova par exemple même si on est à coté du moine
Revenir en haut Aller en bas
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:37

Effectivement Neness,
l'alliance permet que je ne puisse plus vous toucher avec mes novas, et Dieu sait si j'ai pu blesser des royas avec, et même en tuer un :/
C'est donc également pour cette raison que je demande l'alliance. Nous sommes souvent présents dans des batailles, défenses de forto et cela est donc indispensable aussi pour vous que pour moi.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas, cela me fait plaisir et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je me ferais un plaisir de vous éclaircir.

Bien amicalement,
Elliana
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
bouboule
Modérateurs
Modérateurs
bouboule


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Montbard(Cote-D'or)
Date d'inscription : 26/08/2007

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:09

Pour moi aussis
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
elliana

elliana


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Auprès de ceux qui en ont besoin...
Date d'inscription : 15/02/2008

Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:12

Je vous remercie d'avoir scellé cette alliance avec la Chevauchée Ecarlate (j'ai accepté votre demande hier).
J'espère que cette alliance sera fructueuse et qu'elle durera.
Je vous invite donc à également venir vous présenter sur notre forum (envoyez moi un MP sur Ali que je vous ajoute dans le groupe adéquat).

Merci à tous! Longue Vie aux Royalistes, Longue vie à Galoregor!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauchee-ecarlate.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Chevauchée Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée Ecarlate   Chevauchée Ecarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser