La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande d'admision de pierre{refusé}

Aller en bas 
+6
neness
nono1975
arnold
bouboule
Mystyka75
pierre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:37

Moi je suis mort 106 fois donc sa ne veut rien dire les amis j'ai jamais eu plus de 45 000 a rattraper Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnold
Admin
Admin



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

bon on va faire un truc ca fait de ja 2 jours que tu poster ta demande , je veux que dimanche prochain donc dans 9jours tu me refasse un screen de ton perso pour voir ton evolution , t mort tout quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:28

Mais arrête de nous traiter de menteur Pierre, ton screen l'atteste: tu es mort 136 fois par joueurs, 22 par monstres et 1 par pjn... Oki tu as choisi de prendre le perso d'un autre, ben assume. Les morts sont désormais les tiennes!
Si tu n'es pas prêt à assumer "pierre", fallait pas le prendre et rester Ramzy, désolée mais ça a été ton choix pas le notre. Les chevaliers voient ton perso et ses caractéristiques un point c'est tout...
A dimanche pour les nouveaux screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Euh désolé pour le flood mais quand on prend le perso d'un autre il me semble qu'on doit etre banni Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Ha oui, c'est pas faux ça... Mais bon, tant que personne ne le dis à l'admin, il ne le saura jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

Si il vont le savoir car il ne joue plus avec la meme connexion et maintenant avec une connexion d'un ancien joueur donc voila.
Et de toute façon les admin ne son pas bete il vont le savoir un jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:13

j'ai rien a dire juste un " t'as raison " il finiront par le griller
ps: ptit flood pour mon pote kindayshi pig
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:49

No nono c'est encors pas sa Sad
Sa s'écrit kindaychi bon mysty fait lui écrire 100 fois kindaychi.
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:00

Bon, moi je dit pierre tu as mentis en disant que tu étais mort moin de 100 fois alors que tu es mort en tout environ 150 fois donc meme si tu refet un perso ou je ne sais pas quoi il ne fallais pas mentir !!

Et si sa fais deux ans que tu joue à alidhan et que tu es que lvl 76 et ba vache tu es vraiment pas très futé!

Donc pour moi c'est NON!!
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:52

pardon mon pote !! kindaychi vais faire gaffe je fait bcp de faute d'inattention la fatigue ou le manque de matières grises du a l'abus de cervoise
ps : je vais faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
apophis




Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:35

je donne juste mon avis meme si je suis pa chevalier dsl Surprised

1) niv 76 en deux ans : pas terrible

2) je te connai un pe car j avais fais ma demande aux valherus et c etai toi le recruteur je crois et tu etai a pe pres a ce niveau je crois ( y a 4 mois)

3) nous avon deja eux des problemes avec des a pe près, je suis pa sur, g un autre compte mais je ne l utilise plus.... bref tou ca pour dire que je suis pa tro enchanté

dsl pierre.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Modérateurs
Modérateurs
bouboule


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Montbard(Cote-D'or)
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

Le jeu il existe depuis juillet 2006 donc sa fait pas 2 ans mais environs 1,5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Contenu sponsorisé





Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admision de pierre{refusé}   Demande d'admision de pierre{refusé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admision de pierre{refusé}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de kidpaddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser