La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Me voila !! {annulé}

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi

yoshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Me voila !! {annulé} Empty
MessageSujet: Me voila !! {annulé}   Me voila !! {annulé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:12

Les bottes métalliques claquaient sur le pavé annonçant l’arriver d’un homme. il portait une cotte de maille gris et bleu qui se terminait a la taille laissant voir les longues et musclées jambes du monsieur. Ses cheveux noirs et lisses bougaient avec le vent. La petite brise matinale faisait légèrement bougé ceux-ci. Comme toujours Yoshi était parfait, même plus;il se qualifiait simplement parfaitement parfait. Le jeune homme regarda les royalistes présents sur la place publique de Nedmor tour à tour. il remarqua une jolie guerriere à gauche de lui et ne tarda pas à manifester son désir de la séduire. Il courra de plus belles vers la femme quand celle là fut interpellée par un archer Cartelois qui était plutôt gras. Des flèches lui transperçaient le corps…

- Mon bon messieur! cria t'il je vous en pris, je vais mourir je suis au bout de mon sang… gémissa-t-il.

Comme à son habitude le guerrier sourit de ses dents éclatantes pour finalement répondre sympathiquement à l’archer habillé de vert…

- J’ai l’air de ta bonne? Arrange-toi tout seul… Je ne poserai pas mes mains sur le tas de graisses que tu traînes à longueur de journée et que tu oses appeler un corps!

L’homme continuait de gémir et il se traîna même vers lui. Une fois assez proche de lui, il essaya de le retenir par son pied gauche. Il n’en fallu pas plus pour que le guerrier se déprenne de son emprise et lui plante sa botte métallique en plein milieu de la main.

- Tu vois ce que tu as fais! Mes divines bottes sont souillées de ton minable sang!

Il retira ces bottes de la paume de l’archer et repris son chemin mais par malchance la guerriere n’était déjà plus sur les lieux. « Je dois aller à la forteresse de La fléche de foudre aujourd’hui de toute manière » pensa t’il en empruntant le chemin pour s’y rendre. Quelques temps plus tard, elle fit la rencontre d’une magicienne vêtu d’une robe bleue. Les autres royalistes couraient espérant arriver à l’auberge avant de trouver la mort. Yoshi n’hésita pas une seconde, il se déplaça vers la magicienne pour la confronté.

- Hé toi! Je te conseille de reculer et vite, tu ne savais pas que le bleu est trés salissent sale garce!

Sur ses mots il lui colla un poing en pleine figure. La magicienne ne pris qu’un petit moment avant de riposter avec un sortilège qui projeta Yoshi à quelques mètres en arrières. Le guerrier sonné ne pouvait presque plus bougé à cause du choque. La femme à la robe bleue en profita pour s’avancer lentement croyant Yoshi mort elle s'approcha s'en méfiance grave erreur car Yoshi ne meurt pas !!!

Le guerrier donna un coup d'épée dans les côtes de la magicienne. Du même fait, la femme en bleue tomba sur le sol des royalistes. Yoshi fit demi-tour pour être en face de l’exilée, il prit son bras droit et le tira tellement fort qu’il se disloqua. Très rapidement, Yoshi se retrouva à genoux sur le dos de la femme à tiré encore le même bras. Les cris de l’exilée se faisaient de plus en plus fort mais elle ne pouvait rien, sa puissance magique était inefficace dans la situation présente. Yoshi se mis à ricaner :

- Tu sais ma belle, tu a fait une grave erreur en m'attaquant moi et les royalistes car nous somme plus fort !!

Le royaliste déplaça les cheveux bruns de l’exilée du côté gauche et en signe de provocation, il lui cracha sur le cou. Il lâcha le bras de la magicienne le temps de lui prendre le menton et l’arrière tête pour faire pivotée le tout. Un craquement annonça que l’opération avait été un succès. Le guerrier se releva donc et repris son chemin comme si rien ne s’était passé.

***

Une fois à la forteresse, le guerrier était redevenue parfaitement parfait. Mais autant il pouvait être désagréable la plupart du temps et très agressive concernant son corp et ceux des royalistes aussitôt qu’il était un peu stressé, il accumulait les séries de gaffes. Le guerrier reverrait hummes,maxlafléche,arnold ect... aujourd’hui et cela faisait déjà un moment qu’il ne les avait pas croisé suite a son départ de la Garde Royale. Il devait montrer à quel point il était extraordinaire envers ses anciens alliés . C’était donc la journée qui déterminerait son avenir prochain, ce qui n’aidait surtout pas à le calmé. Il fixa un moment les grandes portes, respira un grand coup et se faufila à l’intérieur. Comme si toute chose devait bien commencer, Yoshi fit à peine deux pas avant de s'arrêter brutalement .Sentent qu'il ne devait pas rentré. Il se retoucha, les habilles . Une fois cela fait et ne voyant toujours personne, il se mit à crié.

_Hola!!! Il y a quelqu'un !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hrp:_Je suis niveau 79
_Je posséde hélas la compétence escamotage je l'ai eu quand j'était petit niveau
mais je m'en serre pas.
_Je suis trés actif connécté presque tous les jours
_J'ai lu 5 fois vos régles et je les réspécterés .
Mes caracteristiques:

Constitution: 100 (+51)
Force: 211 (+79)
Agilité: 28 (+11)
Dextérité: 103 (+34)
Intelligence: 16 (+25)
Sagesse: 16 (+12)
je me suis un peu trompé en montent mes caractéristiques au début.

Ps:Mon orthographe et pas mon point fort mais j'ai essayer de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
yoshi

yoshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Me voila !! {annulé} Empty
MessageSujet: Re: Me voila !! {annulé}   Me voila !! {annulé} Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:57

Laisser tombé je suis membre de la L.C.A
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila !! {annulé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser