La Foudre de Galoregor

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~ Récits d'une jeune moinesse ~

AuteurMessage
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: ~ Récits d'une jeune moinesse ~   Ven 25 Jan - 22:30

~ Une bien belle journée ~

A son réveil, Mystyka senti que peu de soins lui permettraient de se rendre au niveau 47 de son potentiel. Elle fit le tour de la cour de la forteresse, tout le monde était endormi mais certains avaient le sommeil agité à cause des blessures qu'on leur avait infligé.
C'était vrai, en 2-3 soins, elle se sentie plus forte, elle avait atteint un nouveau niveau. Par la suite,elle se remis à sa place de départ pour ne pas gêner les éventuels voyageurs.
Elle se mit à penser à ses début quelque peu chaotiques dans son ancienne guilde:

* Je n'étais même pas une véritable moinesse, je faisais honte à mes confrères et consœurs. Un véritable moine ne sali pas sa croix par le sang de ses ennemis, sauf s'il en est véritablement obligé.
Heureusement que mon cher et tendre avait prit la lourde décision de quitter ses anciens frères d'arme.
Quel bonheur que d'être avec ceux de la Flèche de Foudre, eux au moins m'ont rendu mon honneur de moinesse. Je les accompagne et utilise mon énergie pour panser leurs blessures. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de problèmes avec eux. *

Elle se décida à sortir de la forteresse, Arnold était en chasse, il se battait contre des sangliers, elle se mit à ses côtés pour lui procurer quelques soins. Un peu plus loin, elle aperçu un autre guerrier, bien plus fort qu'Arnold. Lui aussi, elle le sentait, avait besoin de son aide, elle s'approcha et s'occupa de lui. Il s'appelait Ced.

Il lui demanda:

- Veux-tu me soigner aux libellules?

- Oui, pas de soucis, je te suis.

Elle s'arrêta pour prévenir Arnold de son départ. Il la suivit et resta à distance pour la protéger en cas d'attaque ennemi. Mystyka se posta dans la clairière aux grenouilles aveugles car à son niveau, l'accès au territoire des libellules lui était impossible.

- Il y a un autre guerrier avec moi...

- Bien, je ferrais de mon mieux pour vous aider.

Après ces mots, il disparu, il venait de passer dans le portail. A sa place venait d'apparaitre une jeune guerrière qui semblait elle aussi très puissante.

- Enchantée je suis Kerida.
- Moi, c'est Mystyka, moinesse pour vous servir.

Chacun leur tour, les deux guerriers passaient le portail pour profiter des soins de la jeune moinesse. Cette dernière se retrouva souvent à court d'énergie, heureusement un ami, Max, lui avait donné des potions achetées dans une contré un peu trop dangereuse pour elle. Plus elle soignait, plus elle se sentait forte.
Malheureusement, il ne lui restait plus de potion, mais elle savait que quelques soins auraient été nécessaire pour se régénérer. Alors elle s'assit et commença une incantation qui lui permettrait de récupérer un peu de mana. Les deux guerriers furent compréhensifs et attendirent ou se soignèrent en attendant la fin de sa transe.
Son incantation terminée, elle pu prodiguer à nouveau des soins. Son pouvoir grandit une fois encore. Elle était à présent au niveau 49 de son potentiel, encore un niveau et elle pourrait augmenter la puissance de son sort de soin.

Elle remercia ces alliés qui firent de même. Kerida la retint un instant, mais à ce même instant, un grand mage cartellois fondit sur elle. Mystyka se retrouva bloquée, pas de fuite possible, la guerrière tenta de la protéger mais il était fort et il était capable de régénérer sa vie. A force de se déplacer, Mystyka parvint à s'enfuir et vit apparaitre Ced qui se lança dans la bataille avec son amie. Le mage trépassa, elle reprit donc le chemin de la forteresse après avoir remercié ses sauveurs.
Mais, aux abords du royaume, les cartellois venaient de se mettre à la chasse aux sangliers. Elle appela les valeureux guerriers à la rescousse, ils vinrent et les ennemis prirent la fuite.

- Merci à vous, j'ai eu peur de ne pas pouvoir me mettre à l'abri à temps.

Après un "au revoir", Mystyka entra dans la forteresse pour se reposer. Elle était heureuse d'avoir aidé ces personnes et de s'être développée à ce point.
Elle s'assit et se dit:

* Voilà une bien belle journée qui se termine. Je suis sure qu'il en aura bien d'autres... *

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: ~ Journée pluvieuse, voir orageuse ~   Jeu 14 Fév - 19:46

Ce matin là, Mystyka se leva de bonne humeur comme pratiquement tous les jours. Pourtant, cette douce mâtiné fût brève...
Quand elle entra dans le domaine de sa guilde elle se rendit compte qu'il y manquait un membre. Elle fit le tour, oui, c'était Janemba, un mage qu'elle connaissait peu qui avait l'air d'avoir une grande gueule... Elle se rendit dans la salle des discutions, L'archer vert y avait déposé un message.

* Quel chien, il nous quitte pour une guilde qui est venue salir notre salle des discutions en proférant des injures et des mensonges sur notre guilde... Il n'a même pas eu le courage de nous dire qu'il partait et il à le culot de dénigrer la guilde qui l'a recruté malgré une précédente désertion... *

Elle était en colère, même si cela faisait peu de temps qu'elle côtoyait les membres de la "flèche de foudre", elle était prête à leur prouver qu'elle leur serrait fidèle quoi qu'il arrive. Pour se calmer, elle alla se changer les idées en soignant les quelques guerriers qui devaient chasser le sanglier dans la forêt de Broquir. Elle y rencontra Milan, un guerrier en demande de soins, elle s'occupa de lui et c dernier lui fit un don de crâne de sangliers. Durant cette transaction, elle ne vit pas le danger arriver, un aquamancien lui infligea une attaque qui la fit succomber sur le champ.
Après avoir demandé aux dieux de lui rendre sa vie, elle retourna se mettre à l'abri auprès des siens.

Arnold venait d'arriver et il lui proposa de mettre en place un raids chez les exilés pour la semaine suivante. Ils convinrent d'une heure et d'une date; le mardi à 23h. Il lui rappela qu'il fallait être prêt pour la défense de la forteresse du samedi à 18h.
Mystyka s'assit et tout en lisant un bon livre, surveillait les allés et venus de ses alliés. La soirée s'annonçait paisible malgré les passages répétés des ennemis dans la forêt de Broquir.

Dans l'après-midi, Arnold passa lui dire qu'il allait se rendre à la taverne pour y prendre son diner. A son retour, il me fit remarquer une chose étrange, Max, son frère Kor et leur ami sim étaient au cimetière alors qu'ils dormaient à la foteresse...

- Mais comment est-ce possible Arnold? Je ne les ai pas vu sortir et je ne me suis même pas rendue compte de leur mort?

- Il doit y avoir un assassin dans nos rangs...

- Mais pourquoi assassiner des alliés? C'est la pire des traitrise !

- Non, ils ont été bannis... Il est impossible de lire leur profil sur le parchemin de la guilde...

- Bannis mais pour quelles fautes? Max et Kor sont des gens honnêtes... Je les connais peu mais je doute qu'ils aient mal agis dans cette contrée...

- Je vais essayer de les contacter et je te tiens au courant...

Arnold s'en alla, laissant Mystyka dans l'incompréhension et dans l'attente de réponses. Plus tard, elle appris qu'ils avaient fauté en se faisant des dons en or. Les dieux de ce monde n'aimaient pas ce genre d'agissement et avaient pris la décision de les bannir de cette terre. Leur retour était possible mais plus sous la forme que nous connaissons, leurs esprits resteraient les mêmes mais leur apprentissage devait être refait. Une lourde tache les attendait, ils allaient devoir redevenir de jeunes royalistes alors qu'il étaient devenus de braves et loyaux combattants au service du Roy.
Une bien salle journée, mais ils ne devaient pas baisser les bras, leur guilde n'en serra que plus forte. Il ne fallait surtout pas qu'ils se laissent abattre.

A la nuit tombée, un message lui arriva, c'était Ronny qui voulait effecteur une chasse sur le terrain des libellules. Ils se mirent en route mais au passage qui menait aux insectes, il fit demi-tour... Des ennemis barraient la route et l'avaient attaqué, ils retournèrent en vitesse vers la forteresse, sur le chemin, elle s'arrêta pour veiller les guerriers à la chasse... Là, elle y soigna Làürà, une jeune guerrière qui séjournait dans la forteresse avant de changer de guilde. Elle avait rejoint les rangs d'une moinesse que Mystyka connaissait un peu, Elliana, cette damoiselle s'était souvent occupée de panser les blessures de son homme...

Après quoi, elle retourna près de son homme encore endormi en repensant à cette sale journée et en espérant que le réveil serrait moins rude le lendemain.

~ Récits d'une jeune moinesse ~
Page 1 sur 1