La Foudre de Galoregor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Foudre de Galoregor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+4
Valball
Hummes
Joker
nono1975
8 participants
AuteurMessage
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Je me présente nono1975 guerrier lvl 92 vieux guerrier de 32 ans ( et presque anciennement Gold Warrior )
Je suis pour ma part dans la même guilde depuis le début je pensais y resté jusqu'à la fin, mais après que la guilde se soit divisée ( grisé par des stats hallucinants ) la guilde s'effondra et commence à peine à réagir.Je ne peux une troisième fois la faire remonter presque seul sans être sure et certain que c pour de bon... Pour moi la guilde est bel et bien morte. No
Ni le vol, ni la traitrise font partie de mes choix de vie.
Je suis( enfin je crois Embarassed ) un chevalier dans le sens noble , protéger les plus faibles et leurs venir en aide le cas échéant, apporter expérience & dévouement à ses frere&soeurs d'armes)
Sinon je suis cuisto je vie a Paris (Montmartre) avec un ptit garçon de presque 4 ans ^^
@pluch-mina
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Chevalier
Chevalier
Joker


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Vitry 9.4
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Bienvenu noble guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:15

Bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Valball




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

nono1975 a écrit:
... la guilde s'effondra et commence à peine à réagir.Je ne peux une troisième fois la faire remonter presque seul sans être sure et certain que c pour de bon... Pour moi la guilde est bel et bien morte. ...

Tu dit que la guilde est morte et bien tu as tort on se releve comme toujours mais à ton avis nous sommes faibles alors que faire du - 500 c'est pourri pour un 92 alors tu es faible, je suis bien content de ne plus te voir sale traite. Sache que les Gold Warriors se releve toujours Même après plusieurs ban de Chaz on c'est relevé et on y arrivera se coup ci avec ou sans TOI

GLOIRE AU GOLD WARRIORS
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:02

les traites ils sont toujours labas moi apres se message d'un bitoss ( newbee ) je regrette encore moins d'avoir perdu autant de points en prenant ma décision de les quitter.
Avant il n'y avait personne pour me parler maintenant il y a du monde c'est tres drôles les gens comme il prenne la mouche sans jamais se demander si ils n'etaient pas la cause des problèmes , enfin comme j'ai dit dans la mess de la guilde c'est un nouveau départ et grace a des blaireaux com ça j'aurais aucun mal a les oublier merci Valbal et je vois mieux qui tu es aujourd'hui et c'est sans regrets que je pars bonne chance petit blaireau ( peutêtre un jour tu apprendra a remercier tes ainé(es) et apprendre la vie )


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Ce genre de comportement est puéril on s'enf cihe si il est faible se que je n'approuve pas nous on avance ensemble et on reste soudée a d'après ce que je vois votre guilde coule depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
Valball




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

Oph mais merdre alors qu est ce que je dit on remonte on était à 2200 points lorsqu'un idiot se barre avec sa compatriote (je n'ai contre Mysty) alors forcément qu'on baisse notre ancien baron se fait ban 2 fois et au bout de la deuxieme il fait une deuxieme dont il était question depuis longtemps.
VOUS SAVEZ LIRE
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:08

Je te signale qu'il fait ce qu'il veut sur ce je te bannis pendant une durée limité tu es ici dans les respect de la chartre et apparement tu en a guère conscience.

BANNIS PENDANT 8JOURS


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Bon tu m'enerve sans moi il n'y aurait plus de guilde depuis longtemps et Chaz que je connais je crois mieux que toi le sais tres bien demande lui de venir ( ou bien moi pourquoi pas ) ici pour soutenir tes dire ou disparais ....
Revenir en haut Aller en bas
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

De plus je viens de consulter mon classement et je progresse encore comme depuis ces six derniers mois:
mon classement actuelle démontre que je progresse toujours dsl je n'est meme pas été touché par mon depart ou bien il a été minime
740 En ligne nono1975 la flèche de foudre +15 1 483 009
Revenir en haut Aller en bas
mawow
Chevalier
Chevalier
mawow


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dans le 55 (Meuse)
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Avant de dire - 500 c'est pourri pour un lvl 92, mon deja lvl 92 toi, après sa, on vera Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:47

Bonjour tous le monde,
Et oui je ne suis pas mort c'est pas parce que je ne suis plus dans ma guilde que je ne joue plus.
Vallbal si j'ai un conseille a te donner sa serais de te taire un peu les attaque de mon chère ami nono ne son peu etre pas forte mais au moins lui sais se qu'est le respect des gens a la place de gueuller tu ferais mieux de le remercier je pense il vous a aidez pzndant je ne sais combien de temp alors que plus personne ne jouer lui essayer de vous faire remonter au classement.
Après si personne ne participe sa commence a devenir dur de faire monter une guilde au classement alors quelle n'a pas le potentiel pour etre bien classer c'est ce qui c'est passer avec ma guilde j'ai vu qu'il n'y avais plus d'espoir alors je suis partit.
Nono et une personne qui avais bessoins d'une bonne guilde pour l'aider ou il y avais une bonne ambiance je pense qu'il a réussi a la trouver et je suis content pour lui.

Bon bonne continuation a tous et si vous avez bessoins de moi sache que je serais toujour la que sa soit pour des raid ou des prise de fofo je serais la il n'y a pas bessoins d'etre allier pour s'aider seulement d'etre ami
Revenir en haut Aller en bas
Hummes
Admin
Admin
Hummes


Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:59

Merci et bienvenu à toi cher allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laflechedefoudre.1fr1.net
nono1975
Modérateurs
Modérateurs
nono1975


Nombre de messages : 101
Age : 48
Localisation : Paris / Montmartre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: merci kindaychi   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:53

merci mon pote , j'espere ne pas avoir gacher ton retour de vacance avec ma mauvaise nouvelle , si c'est pas dejà fait tu trouveras une guilde ou tu seras apprécié a ta juste valeur et compris ...
Je peux te dire que tu m'appel quand tu veux pour une virée ou pour t'aider et pour tous ceux de ma guilde aussi ils peuvent pas refuser d'aider un vrai chevalier, juste et honnête comme tu l'es.
afro
Revenir en haut Aller en bas
kindaychi




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:07

Merci beaucoup toi tu est vraiment un très bonne ami comme hummes qui est une personne très simpa meme si je le connais pas trop encors mais la fleche de foudre je veux vous dire quelque chose a tous jespere etre entendu par l'ensemble de cette guilde :
Vous étes tous des personnes super simpa je connais la plupart d'entre vous meme si ma guilde n'est pas allier a la votre cela n'est pas important mais moi je suis dans le coeur allier a votre guilde la mort ne me fait pas peur si vous désirer de l'aide je serais toujour la suivit de mon brave compagnons seigneur s.
Faire un raid ou une prise de fofo avec vous serais trop bien en tous cas ne m'oublier pas je serais toujour la pour la fleche de foudre.
Allier un jour allier toujour
Revenir en haut Aller en bas
dadoune




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chez vous
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: cc !!   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:27

hihi ! me voici de retour pour une petite visite éclair ...

J'ai lu les derniers messages, et je dois dire que nono a bien fait de s'en aller...

Quant à Chaz autrement appelé par nous autres Cotton, l'ancien baron qui est actuellement mon baron (de l'Unité du Cotton), je ne louerai jamais assez sa bravoure et sa détermination : oui il a eu des problèmes de ban qui soit dit en passant n'étaient pas de sa faute, mais désormais, il a une guilde dont il prend soin.

Je suis ravie de voir qu'il n'a pas été "descendu" par ses anciens membres, cependant je peux comprendre que sont départ fut dur.

Nous étions alliés avec les Golds, mais vu les réactions de certains... Et la réputation de la guilde, nous avons rompu cette alliance.

Les GW font partis de notre passé et nous en sommes contents. Je tiens tout de même à signaler, que nous les avons dépassé, mais contrairement aux insultes de valball, les membres des GW n'étaient pas nos disciples, au contraire ils devaient être nos exemples...

Voilà maintenant, j'éspère que ceux qui sont partis sont heureux, car il est vrai que le dialogue entre membres et alliés est important pour tout le monde, et puis Alidhan, c'est un plaisir au quotidien que l'on partage tous, entre personnages de même alignement, il faut se soutenir (et pas s'insulter)...

Voilà, sur ce, bonne continuation à tous, je m'en retourne auprès des miens qui m'attendent sûrment pour déjeuner Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mystyka75
Modérateurs
Modérateurs
Mystyka75


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Derrière le comptoir...
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:28

Bienvenue sur le forum chère Dadoune,

Oui, nous, moi et Nono, sommes heureux de notre départ. Et encore plus quand on voit les messages de Vaball en ce forum Mad
Il y a aussi Silken qui à quitté les Warriors, ils filent un mauvais coton... Mais, bon, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, ils n'ont pas été capable de " fidéliser " leurs membres.

Bon jeu à toi chère Dadoune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soso21 : Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Foudre de Galoregor :: Recrutement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser